Comment éviter l’aspartame

Partager cet article

assspt

L’aspartame est un édulcorant artificiel fait qui peut avoir des associations de santé indésirables, en particulier pour les personnes allergiques à la phénylalanine. Même si vous n’êtes pas allergique à la phénylalanine, il peut encore être une bonne idée pour éviter l’aspartame, alors ce guide va vous apprendre comment réduire.

1-Lire les étiquettes des aliments.
Tout d’abord, ignorer la valeur nutritive: l’aspartame ne figure pas sur les faits de nutrition.
Essayez de trouver le mot «contient de la phénylalanine» sur l’étiquette. Si elle dit que, alors aspartame se cache dans les ingrédients.
Portez une attention particulière à l’étiquette des ingrédients. Lire tous les ingrédients; si vous voyez l’aspartame, alors vous avez trouvé un aliment que vous devriez éviter.
2-Eviter les sodas à tout prix. Bien que les deux types de soude sont mauvais, soda contient presque toujours l’aspartame, alors assurez-vous de vérifier l’étiquette pour l’aspartame ou contient de la phénylalanine.
3-Couper sur d’autres aliments d’aspartame-chargé. Cela inclut, mais n’est pas limité à: boissons gazeuses diète, de la gomme sans sucre, thé glacé, le yogourt, les céréales et la médecine.
Comme dit précédemment, éviter les boissons gazeuses, l’eau à la place de la saveur avec du citron et acheter de l’eau de noix de coco naturelle.
Envisager arrêter la gomme à mâcher complètement.
Brasser vos propres boissons au thé. Ne pas ajouter les édulcorants: il ne peut goûter le meilleur, mais au moins c’est plus sain. Ne pas acheter du thé en bouteille ou en conserve, ils contiennent souvent de l’aspartame et autres édulcorants.
4 Achat de 100% des aliments biologiques. Cela permettra de s’assurer qu’ils sont exempts de l’aspartame, les OGM, les additifs et les pesticides.
5-Faire des recherches sur Internet. Cela vous aidera à décider si vous devez acheter la nourriture et manger ou tout simplement pas acheter car il contient de l’aspartame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter