FIFA se ratifiée formellement sur les jeux de l’ordre du jour mundialito

Partager cet article

 

 

téléchargement (4)

Ratifiée par le Comité exécutif de la FIFA aujourd’hui sur la décision prise par le comité organisateur de la Coupe du Monde, la FIFA Club et sur ​​la table de la session des compétitions finales 11 pour le concours qui aura lieu au Maroc dans la période entre 10 et 20 Décembre 2014, où se déroulent les matchs les quatre premiers dans la ville de Rabat, tandis que tour le reste des interviews y compris la finale dans la ville de Marrakech.

Et donc résoudre la capitale marocaine, placez la ville d’Agadir, qui a eu le privilège d’embrasser édition du 10 au Club Coupe du Monde de la FIFA, a pris la décision du Comité d’organisation de cette après le rapport, qui a levé la délégation internationale qui a visité le City Stadium, Rabat, où les travaux finis de mise à jour aux dates qui ont déjà été annoncées par le comité d’organisation locale, restent quelques touches finales qui auront lieu progressivement, ce qui est normal lors des grandes compétitions parrainées par la FIFA.

Pour référence, le complexe sportif du stade, le Prince Moulay Abdellah à Rabat a une capacité d’accueillir 46 000 sièges et une superficie totale de 41 hectares. Quelle que soit sa situation géographique sélectionnée directement à l’extérieur de la ville de Rabat, près de l’autoroute Casablanca offre complexe sportif Prince Moulay Abdallah organisé pour les différents espaces d’accord pour les besoins de la FIFA. Il répond également aux normes internationales composites en vigueur dans les compétitions internationales organisées sous l’égide de la FIFA,

La refonte a des espaces pour les joueurs et les arbitres pour devenir comme suit:

- 4 compartiments vêtements pour les joueurs avec une superficie de 115 m².

- 2 cabines équipage des vêtements pour l’arbitrage d’une superficie de 32 m².

- 2 compartiments pour les vêtements Watchers jeux.

- 1 centre médical et 4 compartiments de soins infirmiers.

- Temple de contrôle du dopage.

- 5 salles de la zone d’échauffement de 300 m².

- 1 sous Stadium pour la formation.

Il a également des espaces pour le public et les VIP et la presse pour s’assurer que les visiteurs de confort au stade reconçu.

Sont également inclus des œuvres de hauteur de rénovation tous de l’herbe et de l’éclairage et l’amélioration de la signalisation et de signalisation et de renouveler tous les sièges dans les tribunes et de mettre carte électronique fonctionne vanne émettant de la lumière bilatérale (LED) en plus du renouvellement de la structure et de réparation des revêtements d’acier et de la peinture et re-créer des espaces en plein air.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter