Aliments pour réduire l’hypertension artérielle

Partager cet article

L’hypertension artérielle est un facteur de risque majeur pour les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, qui sont la première cause de décès dans le monde, et il est donc nécessaire de maintenir le taux normal de la pression artérielle.

images (13)

 

 

La tension artérielle normale est 120/80, où 120 est la pression systolique (le taux du cœur), et 80 est la pression diastolique (le cœur de repos entre chaque impulsion et impulsion), si vous avez une pression artérielle entre 120/80 et 139/89, cela signifie que vous êtes sujettes à l’hypertension la pression artérielle et développé, et si le résultat de votre 140/90 de la pression artérielle ou au-dessus, cette pression est élevée.

Il y a beaucoup de moyens qui peuvent aider à réduire l’hypertension artérielle, tels que le contrôle du poids corporel et éviter de fumer. Mais n’oubliez pas ce que nous mangeons affecte également notre pression sanguine. Y compris certains des aliments ci-dessous dans votre régime alimentaire, peut vraiment aider à garder votre poids sous contrôle, et la réduction de l’hypertension artérielle et améliorer votre santé globale.

1-Carotte ;

images

 

 

Les carottes contiennent un pourcentage élevé de potassium, et le potassium, qui s’est avéré être très efficace dans la réduction de la pression artérielle, ce qui peut conduire à une maladie cardiaque, le jus de carotte maintient le rapport de la pression artérielle normale par la régulation des fonctions cardiaques et rénaux.

 

 

 

 

2-Avocats;

téléchargement

 

L’acide oléique trouve dans les avocats peut réduire les niveaux élevés de cholestérol et la pression artérielle, et il contient également du potassium et de l’acide folique, qui sont tous deux essentiels pour la santé cardiaque.

 

 

3-Bananes

téléchargement (1)

 

 

Ce fruit délicieux peut non seulement améliorer notre énergie, mais une banane est très utile pour la prévention des maladies du cœur, et les études montrent que une banane par jour aide à réduire l’hypertension artérielle.

 

4-Brocoli 

téléchargement (2)

 

 

Le brocoli contient un composé glucosinolates SGS, un composé naturel présent dans les pousses de brocoli et ce composé contribue à réduire l’hypertension artérielle ainsi que le risque cardiovasculaire et d’AVC.

 

 

 

5-Chou 

images (2)

 

 

Chou contient une forte proportion de l’acide glutamique , ce qui contribue à diminuer la pression artérielle, l’acide  glutamique est un acide aminé et représente un quart de la protéine végétale et également de cinq protéines animales.

 

 

 6-Céleri

images (3)

Utilisez le céleri par les praticiens de la médecine orientale depuis longtemps à réduire la pression artérielle, et il existe des preuves empiriques montrant que le céleri aide à réduire de manière significative l’hypertension artérielle, la recherche a montré que la consommation de quatre branches de céleri par jour peut réduire l’hypertension artérielle, et aussi céleri contient des composés de sodium, qui peuvent avoir un impact sur les deux côtés de la santé humaine s’il est consommé en grandes quantités.

 7 -Chocolat noir

images (4)

Le chocolat noir est non seulement délicieux, mais très bon pour la bonne santé , une étude récente a révélé que manger du chocolat noir en petites quantités chaque jour pour faire baisser la pression artérielle systolique de 2,9 m et diastolique de 1,9 m et de l’article influent dans qui est Flavanol matériau et qui est présent dans le cacao, pas tous les types chocolat bon pour la santé, mais assurez-vous d’acheter du chocolat noir contenant 60 ou 70% de cacao.

 

8-Ail

téléchargement (3)

 

Manger un des Carnations et l’ail dans la journée pour avoir des effets bénéfiques sur le contrôle de l’hypertension artérielle, une étude a montré que l’homme qui traite avec la gousse d’ail par jour pendant 12 semaines, montrant nettement plus faible pression artérielle diastolique et également plus faible taux de cholestérol.

 

 

 

9-Oignons

téléchargement (4)

 

Tels que les oignons, l’ail est très utile dans la gestion de l’hypertension artérielle, a été prouvé que ces composés contenant du soufre dans les oignons réduire l’hypertension artérielle, il n’est pas étrange pour ce qu’il contient oignons composés abaissent la pression artérielle, car il est de la même famille de l’ ail.

 

 

 

 

10- Pommes de terre

téléchargement (5)

 

Toujours être négligé pour les prestations de santé de pommes de terre, car il fournit une malsaine exactement comme les frites ou les croustilles (chips) français, mais en fait, que la pomme de terre est une source de fibres et de potassium, qui s’est avéré être le potassium contribuent de façon significative à réduire la pression artérielle.

 

 

 

11-Epinards

images (5)

Contenant les épinards sont riches en magnésium et potassium, qui offrent une protection contre les maladies cardiaques seul, et peut également réduire l’hypertension artérielle, indépendamment de cela, l’acide folique présent dans les épinards protège le corps de l’accumulation de l’excès de la sécurité des acides, a signaux études que des niveaux élevés de l’acide aminé qui peut causer des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

 

 

 

 12-Graines

images (6)

Les graines de tournesol contiennent une substance phytostérols, ce qui peut réduire le taux de cholestérol dans le corps, taux élevé de cholestérol dans le corps est un contributeur connu dans la haute pression sanguine, car il peut provoquer un blocage des vaisseaux sanguins, cependant, assurez-vous de manger des graines de tournesol frais.

 

 

 

 

13-Soja

images (7)

 

Il a été prouvé que la substance des isoflavones du soja fournit un certain nombre d’avantages pour la santé pour le corps humain. L’un d’eux est d’aider à diminuer le cholestérol et la pression artérielle.

 

 

 

14-tomates

images (8)

 

 

les tomates sont une excellente source de potassium, qui est connu pour être efficace pour abaisser la tension artérielle.

 

 

 

 

15-Saffron

images (9)

Le safran est une épice très populaire dans les cuisines arabe, contient un composé appelé crocétine A qui l’on sait que ce composé contribue à réduire la pression artérielle.

 

 

 

 

16-Epices

images (10)

 

Spice de poivre noir, de fenouil et le basilic ont des ingrédients actifs qui sont bénéfiques pour l’hypertension artérielle, utilisés dans la cuisine contribue à réduire l’hypertension artérielle.

 

 

 

17-Saumon

téléchargement (6)

 

 

Le saumon contient une forte proportion d’acides gras oméga-3 qui contribuent à diminuer la pression artérielle, réduisent le taux de cholestérol dans le sang, et réduit ainsi le risque de crise cardiaque et d’AVC.

 

 

 

18-Lait écrémé

téléchargement (7)

 

 

Le lait écrémé est bon de garder le corps de l’obésité, en plus d’être une bonne source de protéines, le lait écrémé contient calcium et de la vitamine D, l’un des nutriments qui travaillent en équipe pour aider à diminuer la pression artérielle de 3 à 10%, le lait écrémé est encore utile pour aider à améliorer la santé du cœur et des vaisseaux sanguins en général.

 

 

19-Avoine

images (11)

L’avoine et le son d’avoine contient un type spécifique de fibres connu sous le nom de bêta-glucane, qui s’est révélé des niveaux de pression artérielle et de cholestérol, de manger un repas d’avoine 6 fois au moins par semaine est une très bonne idée, surtout pour les femmes ménopausées atteintes d’un taux élevé de cholestérol ou l’hypertension artérielle ou d’autres signes de maladie du cœur et des vaisseaux sanguins.

20-Thé vert

images (12)

A beaucoup montré des preuves que le thé vert peut aider à réduire le risque de l’hypertension artérielle. L’étude a révélé que les habitants de Taiwan qui ont bu au moins 20 onces (600 ml) de thé vert par jour pour une période d’un an au moins, ils ont un risque 65% plus faible de la pression artérielle que ceux qui n’en ont pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter