Les meilleurs aliments pour lutter contre le rhume et la grippe ..

Partager cet article

grip

Les permis de travail soudaines et des rendez-vous reportés et mensonge au lit pendant de longues périodes de temps ne sont que les résultats d’attaquer la grippe ou le rhume pour notre corps, bien sûr, en plus des symptômes physiques tels que la fatigue public de base, des vomissements, des nausées, des douleurs à l’estomac, et ainsi de suite. Offrez-vous dans cet article quelques-uns des aliments qui peuvent atténuer ces symptômes ou peuvent aider à les guérir.

Soupe de poulet

La première chose qui peut être recommandé lorsque la grippe ou le rhume est de manger des soupes, en particulier la soupe au poulet, qui contient la cystéine, un composé qui aide à réduire la gravité de mucus, peuvent également réduire l’inflammation des poumons. Des études ont montré que la soupe de poulet chaud peut améliorer la capacité des cils, qui ressemblent à de petits poils qui tapissent les voies nasales, et ils sont là pour protéger le corps contre les bactéries et les virus.

Fruits et de baies agrumes

Les études suggèrent que manger des aliments riches en aidant le retour du corps à la normale plus rapidement lorsque l’incidence de la grippe. Il a aussi un léger effet comme antihistaminique, ainsi que pour réduire les symptômes, parfois, quand une infection concomitante par  la grippe qui coule nez.

L’ail frais

L’ail contient un composé “allicine”, un composé antimicrobien. Dans l’étude britannique ont noté que les personnes qui ont pris des suppléments de l’allicine être récupérés plus rapidement d’un rhume de 46% par rapport à d’autres qui ne mangent pas. Les experts recommandent de deux gousses d’ail par jour.

Thé

Les chercheurs ont constaté à l’Université de Harvard que boire cinq tasses de thé noir par jour a doublé l’immunité de notre corps quatre fois, et peut-être la raison pour que cela théanine dans le thé noir, qui contient également certains types de tâche antioxydants vous de nettoyage contre les radicaux libres, de sorte recommandé de boire 1-3 tasses de thé noir et le jour vert ou blanc.

Épices

L’ail, le curcuma, le gingembre et autres arômes puissants qui aident à soulager l’écoulement nasal et la congestion des sinus.

La viande rouge et les crustacés

Le recours à choisir des variétés riches en protéines est bonne, comme les variétés de viande rouge et de fruits de mer, ils sont riches en zinc, qui est un élément nécessaire du système immunitaire, car il mobilise des globules blancs, pour attaquer les bactéries et les virus qui causent la grippe ou un rhume. Et nous fournir une pièce de taille moyenne huîtres tous ce que nous devons zinc pour une journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter