Les causes et le traitement de la chute des cheveux

Partager cet article

 

trat

Problème de perte de cheveux face à un grand nombre de filles que ce problème affecte l’apparence. Il ya beaucoup de problèmes et conduisent à la perte de cheveux tels que l’âge, la croûte, la génétique, la malnutrition, la maladie, prolongé, le stress et des conditions insalubres, etc ..

Heureusement, il existe 6 méthodes connues pour faire face à la perte de cheveux et le faire fructifier à nouveau:

1 Cactus d’huile:

Le Cactus est utilisé pour traiter plusieurs problèmes shampooing de traitement des cheveux peut être utilisé où il est placé directement sur les cheveux et le cuir chevelu. Ou peut-être mélangée avec d’autres huiles naturelles.

2 laits de coco:

Le lait de coco est utile pour le traitement de la chute des cheveux. Décideurs coco un peu de temps sur les cheveux, puis masser le cuir chevelu, puis laisser un certain temps et puis rincer les cheveux à l’eau tiède.

3 Un mélange de cannelle et de miel:

Cannelle et de miel avec un mélange d’huile d’olive qui peut être efficace pour la perte de cheveux, car il contient des ingrédients qui rendent les cheveux plus forts. Ce mélange est important pour être appliqué directement sur les racines des cheveux vers le bas sur le cuir chevelu. Pour obtenir un meilleur résultat. Demande avant de prendre un bain et de laisser pendant environ 15 minutes, et ensuite vous pouvez le laver à l’eau tiède.

4 Ginger:

Le gingembre est un traitement très efficace pour la perte de cheveux et la calvitie, est placé sur la zone du cuir chevelu qui peut être chauve.

Il peut être mélangé avec de la poudre de plomb pour obtenir les meilleurs résultats

5 bain d’huile:

Il s’agit d’un traitement simple et efficace pour la perte de cheveux. Décideurs à bain d’huile sur les cheveux et le cuir chevelu massage’re bien et mettez votre chapeau sur un bain d’huile et laisser et on lave dans la matinée du lendemain. Pour traiter les cheveux bien, vous devez choisir une bonne huile comme l’amande et l’huile de noix de coco. Jusqu’à ce que vous obtenez le bon résultat du bain d’huile Vous devez avoir cette application un jour ou deux par semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter