La cigarette électronique

Partager cet article

 

cigarette

 

La cigarette fumée réel du tabac est inhalée et envoyé au poumon. L’usage de la cigarette électronique est l’inhalation de vapeur-liquide de tabac. Invite par conséquent que les partisans de la cigarette électronique pour soutenir l’utilisation de ce type de cigarettes innovantes car il pèse moins de vraies cigarettes.
Certains de ces cigarettes électroniques permettent aux fumeurs d’ajuster la quantité de nicotine inhalée, et même courante à un niveau zéro avec le passage du temps, comme un prélude à cesser de fumer complètement. Cependant, il n’existe pas d’études actuellement montrent la valeur que ces cigarettes supérieures à d’autres produits sur le marché aujourd’hui en termes d’aider les fumeurs à arrêter l’habitude, à cette époque, les chercheurs tentent de déterminer les avantages et les inconvénients de ces cigarettes afin qu’ils mettent un nouveau produit sur les marchés internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter